
Le Moringa et le sport: sont un parfait mélange pour votre santé. La plante qu’on appelle « arbre de vie » permet de renforcer la masse musculaire, réduire la fatigue et récupérer après l’effort. Mais elle permet aussi de maintenir la fonction cardiaque et réduire le stress, de quoi performer dans les grands évènements

Un apport en vitamines: Vous le savez, la vitamine C est indispensable, notamment pour le système immunitaire. Pour la pratique sportive, cette vitamine C améliore la capacité des muscles à obtenir de l’énergie à l’aide de la combustion des graisses. Elle permet également la formation de collagène, rendant les os plus forts. Sachez d’ailleurs que le Moringa contient à poids égal 7 fois plus de vitamines C que les oranges, l’apport est donc conséquent. Il y a 4 fois plus de vitamine A que dans la carotte. Elle est utile pour garder une bonne vision et protéger l’organisme des infections.

Des minéraux essentiels: Le manque de minéraux, et notamment de fer et de magnésium, est un paramètre à surveiller lorsqu’on fait du sport. Mais vous connaissez la richesse du Moringa, ce ne sont pas les seuls présents. Le fer va participer à la formation des globules rouges et donc contribuer au transport de l’oxygène vers les muscles. Cela permet d’atteindre un état de fatigue musculaire moins rapide qu’en temps normal.
Le magnésium joue lui un rôle de décontractant musculaire, en complément du fer. Mais son action mentale est tout aussi importante. Le magnésium constitue une aide importante pour lutter contre le stress et ainsi garder son mental intact.
Après la séance de sport, le Moringa aura des effets BCAA (Acides Aminés à Chaines Ramifiées), utiles pour une récupération de qualité. Vous pourrez l’intégrer nos gélules Wergui au quotidien dans votre alimentation et voir les effets se décupler.
Contactez-nous
Avez-vous des questions ou souhaitez-vous en savoir plus sur nos produits
Notre équipe est à votre disposition